Paille vegane

La paille en plastique est un réel danger pour l’avenir de notre avenir. Le gouvernement prend l’initiative de mettre en vigueur une loi visant à les interdire de la distribution. Bien entendu, cela n’empêche pas les entreprises et consommateurs à prendre les devants pour stopper leurs consommations dès aujourd’hui et ne pas attendre plus longtemps encore. Certains arrêtent définitivement la paille. Cependant, il est parfois plus agréable de consommer certaines boissons à la paille. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses pailles sans plastique et même pour les Végans !

Qu’est-ce que la paille végane ?

Plus 9 millions de pailles en plastique sont jetées chaque jour en France alors que des dizaines d’alternatives jetables et réutilisables existent (bambou, inox, en blé naturel, en sucre, en pâte …). La plupart de ces solutions ne conviennent pas à la consommation des végans. C’est pourquoi, des ingénieurs ont travaillé sur une nouvelle solution répondant à leur critère de consommation : La paille Végane.

La paille végane est fabriquée à partir de fibres de pomme, une matière première renouvelable, dans le respect de normes environnementales et de qualité. Elle est entièrement comestible, biodégradable et sans lactose. Elle peut aussi être compostée à domicile pour la réalisation d’un engrais naturel.

Cette paille en pomme est comestible et sans danger pour l’environnement. Elle permet à tous de déguster tranquillement une boisson en finissant par une touche gourmande la dégustant.

Caractéristiques et utilisation de la paille à boire végane

La paille végane est simple à utiliser et à consommer. Elle est solide et tient longtemps dans le verre sans se dissoudre. En effet, vous pouvez la plonger dans votre boisson fraîche ou gazeuse pendant au moins 1 heure. Si votre boisson est chaude, la stabilité de la paille végane sera moindre (environ ½ heure). Bien qu’elle ne se dissoudra évidemment pas, la paille végane se ramollit dans le verre après 1 heure.

La paille végan peut se déguster mouillée ou sèche. Elle est croustillante et ne vous inquiétez pas, le goût de votre boisson ne sera pas altérée par la paille. Elle se conserve deux ans et après ouverture du sachet, vous avez plusieurs semaines pour les utiliser sans problème.

paille vegan pour boisson

Une paille végane originale !

La paille en pomme comestible est donc idéale pour tous ceux qui cherchent à consommer sainement et sans danger leurs boissons. Elle est sans gluten, 100% naturelle, sans sucre et peut apporter un vrai plus à votre dégustation. Encore méconnue des consommateurs et du grand public, cette paille innovante et végane représente une nouvelle alternative surprenante aux pailles en plastique. Vivez une expérience unique avec la paille 100% Végane !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *