Paille Bagasse boisson

Qu’est ce qu’une paille en bagasse ?

La paille en bagasse est une paille fabriquée à partir de fibres de canne à sucre. La Bagasse fait référence au résidu fibreux issu de la canne à sucre. Une fois passée au moulin, nous pouvons extraire cette matière fibreuse de la canne à sucre (appelée Suc).

Quelle différence entre paille en bagasse et paille en canne à sucre ?

La paille en bagasse ou en canne à sucre revient donc à la même chose. Nous parlons plus couramment de pailles en canne à sucre car le mot « canne à sucre » est un mot plus commun que le mot « bagasse ».

Paille en bagasse, une alternative économique aux pailles en plastique

La paille bagasse ou fibres de canne à sucre est une alternative pour remplacer les pailles en plastique. Vous l’aurez compris, la paille bagasse / canne à sucre est composée de fibres naturelles de canne à sucre mais aussi d’un polymère naturel et organique, sans plastique. La paille en bagasse est donc une véritable solution économique pour remplacer les pailles en plastique de vos établissements.

Naturelle, organique et sans plastique, cette nouvelle solution permet aux consommateurs de déguster des boissons sans polluer la planète avec des déchets plastique difficilement recyclables. 

[Total: 9 Moy. : 4.7]

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *