PAILLE EN CANNE A SUCRE

La plus exotique 

Pailles en canne à sucre
4.5 (89.8%) 51 vote[s]

La paille en canne à sucre est fabriquée à partir de fibres de canne à sucre, une matière première renouvelable. Ce nouveau type de paille en canne à sucre est excellent pour remplacer la paille en plastique car cette paille est fabriquée à partir de sources naturelles qui utilisent peu de plastique et une faible consommation d’énergie lors de la production. La paille en canne à sucre est donc biodégradable et devient l’une des meilleures alternatives aux pailles en plastique.

La paille en canne à sucre a une durée de conservation de 10 à 12 mois en fonction de son lieu et environnement de stockage. Il est recommandé de la conserver à l’abris de la chaleur et de l’humidité. La paille en canne à sucre peut aussi bien être consommée pour déguster aussi bien les boissons froides que chaudes à 50°C.

MEILLEUR QUALITÉ / PRIX
LIVRAISON RAPIDE
SERVICE CLIENT RÉACTIF
ECOLOGIQUE
100 % BIODÉGRADABLE
MATIÈRE NATURELLE
SANS PLASTIQUE
paille cocktail ecologique biodegradable canne sucre
Description Générale

Caractéristiques de la paille en canne à sucre

  • – Pailles fabriquées à partir d’une ressource naturelle renouvelable : la canne à sucre
  • – Production avec une faible consommation d’énergie
  • – Goût neutre
  • – Couleur neutre
  • – Dimension standard : 21 cm x 6 mm
    – Disponible également en 8mm et 12mm. Option angle biseauté possible.
  • – Livraison en France et Europe

Pourquoi choisir la paille en canne à sucre ?

La paille en canne à sucre est biodégradable

Cette paille écologique est fabriquée à partir d’une ressource naturelle et originale : de la canne à sucre. Cette nouvelle paille peut se décomposer en moins d’un an suivant les conditions métrologiques et ne laisse aucune trace/ matériau nuisible au sol. Cette accélération de décomposition est permise grâce à la présence de la fibre végétale. Les pailles de canne à sucre sont plus saines pour le sol que celles faites en plastique ou en PLA. Si elle est enfouie dans le sol, la fibre se transformera partiellement en acide aminé et deviendra une substance nutritive.

Cette paille en canne à sucre est biodégradable et permet donc de remplacer les pailles en plastique.

La pailles en canne à sucre est meilleure que le PLA

La paille en canne à sucre est plus forte et plus solide que celles en PLA en raison de la fibre de canne (plus solide que l’amidon de maïs). Cette paille résiste très bien à la chaleur et à une plus longue durée de vie et conservation. De plus, sa couleur naturelle rassemblant à un matériau recyclé en raison de la fibre végétale permet de la différencier facilement à la paille en plastique ou en PLA.

La paille en canne à sucre est surprenante

Cette paille fabriquée à partir de fibre végétale de canne à sucre est une vraie solution unique. Sa couleur naturelle et végétale permet de présenter aux consommateur une autre paille que celle en plastique. Une expérience à proposer et à faire vivre aux consommateurs qui serons sans aucun doute conquis de découvrir une solution durable et écologique à celles en plastique polluantes et destructives.

Utilisation et Conservation

La paille en canne à sucre peut être utilisée pour consommer les boissons froides et chaudes. Elles se conservent dans un endroit sec pendant 1 an (DLC). Son goût est neutre et n’altère pas le goût de la boisson lors de la consommation. C’est une paille et se décompose en seulement quelques mois.

Alors si vous êtes à la recherche d’une paille économique, biodégradable et unique, la paille en canne à sucre est ce qu’il vous faut.

ACHETER PAILLES EN CANNE A SUCRE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn