smoothie paille ecologique

Quelle que soit votre recette de smoothie ou milkshake, il est toujours plus délicieux et facile de les boire avec une paille. Et nous avons ici des alternatives sans plastique à vous recommander.

Ces boissons sont onctueuses, fraîches et un véritable allié pour notre santé. Mais ces boissons sont aussi épaisses et boire un smoothie c’est très sympa avec une paille (on ne se le cache pas). Il existe de nombreuses recettes saines et détox, avec fruits et/ ou légumes, avec du lait ou du yaourt. Il existe une multitude de recettes, chacun son plaisir et son mixte.

Et vous le savez, les smoothies peuvent avoir des épaisseurs différentes mais il est commun que cette boisson soit plus épaisse qu’un simple jus d’orange pressé. Ainsi, une paille suffisamment large peut être utilisée pour pouvoir laisser passer votre boisson épaisse avec un débit adapté.

Mais une paille oui mais seulement si elle est sans plastique ! Alors si vous cherchez la paille idéale et éco-responsable pour consommer des smoothies ou milk shake, nous avons ce qu’il vous faut.

Il existe des pailles jetables, comestibles réutilisables. A chacun ses envies et ses préférences.

Smoothie Milkshake paille biodegradable

Les meilleures pailles adaptées pour boire des smoothies

Les pailles jetables

Nous avons des pailles à usage unique et compostable en usine : les pailles fibres de canne à sucre. Elles font 21 cm x 8 mm et sont parfaites pour pouvoir laisser passer une boisson épaisse de type Smoothie ou milkshake.

Les pailles comestibles 

Nous avons des pailles en pâte et en fibres de pomme, sur demande, à un diamètre de 8 mm. Ces pailles se croquent et permettent d’accompagner votre smoothie avec une petite touche croquante et 100% biodégradable sous l’eau

Les pailles réutilisables

Il existe une large gamme de pailles réutilisables adaptée pour la consommation de smoothies que vous pourrez laver à avec des goupillons professionnels ou un passage au lave vaisselle. 

  • Des pailles en roseau et bambou naturels : Ce sont des pailles faites de tiges de roseau et de bambou entièrement naturelles. Elles passent au lave-vaisselle et permettent d’être réutilisées plusieurs fois avant d’être compostées.
  • Des pailles en inox / acier inoxydable, verre ou encore silicone : Il existe ensuite des pailles réutilisables en inox ou silicone de diamètre 7-8 mm selon le type de paille sélectionné. Ces pailles sont réutilisables sur le long terme, comme des couverts ou des verres, vous pourrez réutiliser et boire des smoothies pendant très longtemps. Une solution écologique qui permet d’avoir un comportement écoresponsable et zéro déchet.

Quelle est la meilleure taille de pailles adaptée pour boire un smoothie 

Vous l’aurez compris, boire un smoothie ou milkshake à la paille nécessite d’avoir une paille adaptée avec une taille / dimension parfaite : vous pouvez prendre la longueur de votre choix (selon la taille du verre) mais nous recommandons un diamètre de 7-8 mm. Ce diamètre permet en effet de laisser passer votre boisson à un débit raisonnable. 

Ces pailles de dimensions de 8 mm sont aussi adaptées aux autres boissons de type frappés, granités ou encore milkshakes. Toutes vos boissons épaisses qui ont besoin d’un diamètre suffisamment gros pour laisser passer la quantité nécessaire pour avoir un bon débit et une consommation agréable.

 

Alors si vous un êtes professionnel à la recherche d’un accessoire unique et originale, nos pailles pour smoothies sont faites pour vous et proposées au meilleur rapport qualité/ prix, contactez notre équipe : contact@lespailles.com

Nous livrons rapidement votre commande et dans toute l’Europe.

smoothie paille sans plastique

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *