PAILLE EN GLACE

La plus fraîche

Paille en Glace
3.3 (66.6%) 94 vote[s]

La paille en glaçon : La paille en glace est parfaite pour remplacer à la fois la paille en plastique ainsi que les glaçons. Réalisée à l’aide d’un moule, d’eau et d’un congélateur, la paille en glace est une alternative écologique et très surprenante. Habitués aux pailles en plastique, vous pourrez surprendre vos clients et convives sans aucun doute !

Le cube de glace : Accompagnez également votre boisson avec le cube de glace qui vous permettra de maintenir votre paille en place dans le verre mais aussi de garder plus longtemps votre contenu frais ! 

Deux moules en silicone sans plastique que vous pourrez réutiliser autant de fois que le le souhaitez. 

MEILLEUR QUALITÉ / PRIX
LIVRAISON RAPIDE
SERVICE CLIENT RÉACTIF
SURPRENDRE
100 % BIODÉGRADABLE
MATIÈRE NATURELLE
SANS PLASTIQUE
NATURELLE
ECOLOGIQUE
REUTILISABLE
GLACÉE
moule cube glacon pour paille a boire
paille en glace glacon fraiche pour ete chaud
Description Générale

Caractéristiques Paille en Glace et Glaçon pour paille

Pailles en Glace

  • Moule en silicone sans plastique
  • – Moule pour 6 pailles 
  • Dimensions : 22 x 15 x 1,5 cm
  • – A partir de 5 unités minimum
  • Pour les boissons froides et gazeuses  

Glaçons pour pailles

  • Moule en silicone sans plastique
  • 4 cubes en glaçons par moule de 50mm
  • Dimensions : 70x60x40 mm

Pourquoi choisir la paille en glace ?

La paille en glace, une idée originale et idéale pour conserver vos boissons fraîches tout en décorant la boissons de manière originale. Etant entièrement biodégradable, cette paille en glace a l’avantage d’être une excellente alternative aux pailles en plastique.

Cette paille sera ludique pour tous vos événement, et ajoutera une véritable touche d’élégance aux boissons. Plus besoin de glaçon ni de paille en plastique jetable et polluante, nous vous proposons de combler les deux en un, la paille en glace !

Pourquoi choisir le glaçon pour pailles à boire ?

Le cube de glace vous permet de maintenir votre paille parfaitement en place dans le verre. Vous pourrez donc consommer tranquillement votre boisson, plus aucun soucis à vous faire pour garder la paille au même endroit.

Utilisation moule à pailles

Pour fabriquer vos pailles en glace, il suffit de placer de l’eau dans le plateau de 4 à 6 pailles et congelez-le comme n’importe quel autre bac de glaçons. Veillez toutefois à ce que les inserts en paille restent bien à l’intérieur du plateau. Une fois congelez, placez-les dans votre verre à boisson. Il vous reste plus qu’à le servir. Une fois cette étape terminée, vous pouvez en créer à nouveau, votre moule est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez.

Ce plateau de pailles en glace se lave facilement. Il est aussi un excellente idée de cadeau pour les restaurateurs, barmans ou entreprises qui souhaitent divertirent leurs clientèle / partenaires.

vous souhaitez des pailles encore plus originales ? Vous pouvez congelez dans le plateau de l’eau, du jus de fruit ou encore du soda pour compléter vos boissons. 

Utilisation moule à glaçons

Pour réaliser votre cube de glace il suffit de placer de l’au de le moule, de laisser quelques heures dans le congélateur. Retirer le glaçon de son moule et le placer directement dans le verre avec la paille. 

Ces cubes de glace peuvent être utilisées pour d’autres types de pailles.

ACHETER PAILLE EN GLACE / GLACON POUR PAILLE

Si vous souhaiter commander des pailles en glace ou des glaçons pour paille, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous ferons un retour sous 24h.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn