PAILLE EN MARC DE CAFÉ

La plus corsée

[Total: 5 Moy. : 4.8]

La paille fabriquée à partir de marc de café, un résidu de la percolation du café que nous pouvons réutiliser. Ce nouveau type de paille marc de café est un excellent moyen de remplacer la paille en plastique tout en utilisant un déchet organique. La paille marc de café est une solution écologique qui permet de valoriser un modèle durable et éco-responsable. Le marc de café étant reconnu pour ses différentes vertus, comme fertilisant pour le sol, cette paille ne polluera pas l’environnement. Les pailles en marc de café vous garantissent une paille de qualité et résistante. Comparée à la paille en papier, celle en marc de café ne se dissout pas dans la boisson et ne laisse pas de résidu. Enfin, sa couleur café apporte un visuel organique et écologique à votre boisson. Une expérience que votre clientèle appréciera !

MEILLEUR QUALITÉ / PRIX
LIVRAISON RAPIDE
SERVICE CLIENT RÉACTIF
ECOLOGIQUE
BIODÉGRADABLE
RESISTANTE
SANS PLASTIQUE
Marc de cafe
Description Générale

Caractéristiques de la paille en canne à sucre

  • – Pailles fabriquées à partir d’un résidu : le marc de café
  • – Pailles certifiées contact alimentaire et Reach 
  • – Goût neutre
  • – Couleur naturelle “café”
  • – Pailles Certifiées bio-sourcées et compostables 
  • – Dimension standard : 21 cm x 6 mm
  • – Disponible également en 8mm et 12mm
  • – Option angle biseauté possible et sur demande
  • – Livraison en France et Europe

Pourquoi choisir la paille marc de café ?

La paille en marc de café est biodégradable et compostable

Cette paille marc de café, produite à partir de résidu de l’infusion du café. Les pailles en plastique étaient polluantes et il était important d’éviter d’utiliser des pailles à boire. Toutefois, cette nouvelle alternative 0% plastique permet de continuer l’utilisation de paille sans qu’elle n’ait d’impact sur l’environnement. Cette paille marc de café ne laissera pas de fibres ou résidu et le fait qu’elle soit composée de marc de café, un fertilisant pour le sol, permet d’ajouter un plus sur l’environnement dans le cas où la paille arrive dans la nature.

La paille en marc de café est meilleure que le papier ou PLA

Les pailles en papier sont décevantes (décomposition, difficile à recycler, scandale de McDo, etc), et les pailles en PLA (dites bioplastique) sont souvent composées jusqu’à 30% de plastique. Ces solutions ont été vendues comme des solutions mais sont finalement désormais remises en cause.

Les pailles en marc de café ne vont pas se décomposer dans la boisson, elles sont résistantes. Et elles sont certifiées composées sans plastique, uniquement des matières biosourcées comme le marc de café.

La paille en marc de café est originale

La paille en marc de café, de couleur organique et légèrement brune offrira l’effet surprise à votre clientèle. Cette nouvelle paille innovante et écologique permet de surprendre et de faire vivre une expérience unique au consommateur. Une solution qui permet de mettre en avant des valeurs éco-responsables et soucieuses de l’environnement.

Utilisation et Conservation

La paille en marc de café est parfaite pour toutes vos boissons allant jusqu’à 55°C : sodas, cocktails, limonades ou encore smoothies. Nous ne recommandons pas d’utiliser la paille en marc de café sur les boissons chaudes de type thé. Etant naturelle, elle risque ne se compacter sur elle-même et démarrer son processus de décomposition.

Les pailles en marc de café se conservent très bien dans un endroit sec, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Son gout reste neutre, la paille n’altère pas le gout de vos boissons.


Si vous cherchez une paille sans plastique, économique et originale, la paille en marc de café est la solution parfaite.

ACHETER PAILLES EN MARC DE CAFE

Réponse sous quelques heures avec le meilleur tarif.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn